Conception, réalisation et réhabilitation d'immobilier professionnel

Contractant Général • Ingénierie • Immobilier • Votre constructeur • Comprendre • Concevoir • Construire

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

fond

CG2i > Chantiers et Projets > FOGEPACK A LEULINGHEM

information

FOGEPACK A LEULINGHEM

 


 

Rue Charles Lemaire - Porte du Littoral - 62500 LEULINGHEM

 

Leader en fourniture de consommables, logiciels et machines pour les métiers de la forme de découpe, de l'emballage et de la PLV. Logiciels, machines, consommables, FOGEPACK accompagne les professionnels de l'emballage tout au long de la chaîne de production. La société FOGEPACK nous missionne pour la construction d'un bâtiment de stockage et de bureaux sur la commune de Leulinghem.

 

Consulter leur site en cliquant sur le lien suivant : http://www.fogepack.com/

 

Ce projet a été élaboré en étroite collaboration avec KONTEXT ARCHITECTES.

 

Descriptif du projet:

580 m² de bureaux

1990 m² d'industrie

Ossature : Charpente Métallique

Vêture : La périphérie de l'atelier est traitée en bardage métallique à ondes verticales de ton gris foncé, reposant sur une longrine en béton lisse de ton gris clair formant soubassement et sur toute la périphérie.

La périphérie des bureaux est traitée principalement en bardage plan, pose verticale, de ton gris perle (très clair), sur les façades Sud, Est et le retour Nord. L'angle Nord Est est lui traité en bardage bois naturel posée en fines lames ajourées verticales. La jonction des 2 traitements de façade est traitée avec un redent et débord de toiture traitée en bardage noir imitation zinc.

Menuiserie et serrurerie : Les ouvrages de menuiseries sont en aluminium de ton anthracite RAL 7016 pour l'ensemble du bâtiment et les menuiseries des bureaux.

Couverture : la couverture est de type étanchéité multicouche sur bac acier pour les halls et étanchéité multicouche sur dalle béton pour les locaux techniques, avec protection par film ardoisé. Tous les édicules techniques (groupe de ventilation, appareils de chauffage, lanterneaux de désenfumage,...) font l'objet d'une composition soignée, en les intégrants derrière les acrotères.

Les aires d'évolution et les aires de stationnement sont revêtues en enrobé et béton.

Les espaces libres sont aménagés avec les plantations qui respectent les préconisations de l'Art 2AUE 13 du PLU.

 

FR

EN

Actualités

Intersport amenage son plus grans magasin - Le 06/12/2018

Pour en savoir plus, cliquer sur lien suivant : http://www.lavoixdunord.fr/497523/article/2018-11-29/intersport-amenage-son-plus-grand-magasin-de-plain-pied-de-france